Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Une femme sauve un étrange animal que personne n’arrive à identifier (vidéo)

Publié par Gabrielle le 29 Jan 2022 à 11:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une jeune femme a découvert un mystérieux animal aux États-Unis, dans l’État de Pennsylvanie. Personne ne parvient à identifier de quel type d’animal il s’agit. Il ressemble à une sorte de chien ou de coyote. Découvrez à quoi ressemble le canidé de race inconnue dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Un chien voit un de ses congénères tué dans un jeu vidéo : son regard fait mal au coeur (vidéo)

Une jeune femme pense recueillir un chien

Une jeune Américaine, Christina Eyth qui vit en Pennsylvanie a remarqué des empreintes de pattes devant sa porte d’entrée. Elle a alors suivi les traces pensant qu’ils la mèneraient vers un chien domestique.

La jeune femme a alors découvert un animal visiblement effrayé qui tremblait de froid. Touchée par le comportement de l’animal, elle décide de le recueillir et de le mettre au chaud dans son sous-sol.

Mais Christina Eyth ne savait toujours pas quel animal elle avait recueilli. Il ressemblait à la fois à un chien et à un coyote. Pour être sûre, elle décide de contacter des spécialistes de la faune sauvage.

Le mystérieux animal intrigue les experts

L’animal présente un pelage épars, un museau effilé, des yeux jaunes et des oreilles pointues. Impossible de savoir s’il s’agit d’un chien ou non. Les experts se sont également montrés perplexes face à l’animal.

« Honnêtement, je ne peux pas dire avec certitude de quoi il s’agit, mais par mesure de prudence, étant donné qu’ils peuvent être porteurs de la rage et qu’il pourrait s’agir d’un coyote, nous pouvons le garder ici, faire des tests génétiques et partir de là » , a indiqué la naturaliste Morgan Barron.

Plusieurs hypothèses sont possibles, l’animal pourrait être un croisement de plusieurs races de chiens voire un hybride de chien et de coyote. Des tests ADN vont être pratiqués afin de lever le voile sur ce mystère. « Il est très timide, gentil, pas du tout agressif » , a précisé sa sauveuse.

>>> À lire aussi : Cet énorme chien est une star de TikTok (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0