Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Son âne s’endort dans ses bras quand il lui chante une berceuse

Publié par Nicolas F le 11 Oct 2020 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dean Fagan est un homme tendre, qui voue un amour sans nom à ses animaux. Cet agriculteur possède notamment des ânes et il adore les cajoler. L’un d’eux est un petit âne de 3 mois, Ivy, qui vient tout le temps lui demander des caresses. Sa femme l’a filmé dernièrement durant une séance de câlins avec son âne. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, lorsqu’il chante une berceuse à l’animal, celui-ci finit par s’endormir dans ses bras.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Un chat mélomane et paresseux dort dans un piano à queue

L’ânon s’endort avec une berceuse

La suite après cette publicité

Dean Fagan, un fermier de Marengo, dans l’Ohio a été filmé par sa femme en train de chanter You Are My Sunshine (Tu es mon rayon de soleil) à Ivy, un ânon de 3 mois. L’agriculteur tient son petit âne dans les bras. Malgré le jeune âge de l’animal, celui-ci est déjà très lourd. Alors qu’il lui caresse le ventre et lui chante à l’oreille sa berceuse, l’âne finit par fermer les yeux et s’endormir.

> À lire aussi : Ce bébé beaucoup trop chou ne supporte pas la voix de sa maman ! (vidéo)

Ce fermier sait comment faire dormir l’ânon en demande de câlins

La suite après cette publicité

« Tu me rends heureux quand le ciel est gris », chante l’agriculteur à son âne sur le point de s’endormir. Autour du canapé, sur lequel Dean et son petit âne sont assis, d’autres ânes cherchent son attention. Sa femme, qui n’est pas jalouse de voir que son homme se montre très tendre avec ses animaux, les filme durant ce moment de tendresse. Elle a ensuite publié la vidéo sur son profil TikTok et elle a rapidement frôlé le million de vues. « Seule une personne avec une belle âme peut arriver à ça », écrit un abonné impressionné par la technique du fermier pour endormir son ânon.

> À lire aussi : On vous présente Maple, une adorable chienne qui adore quand son humain joue de la guitare (vidéo)

Crédits : Storyful

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.