Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Fou rire adorable entre ce bébé et son chien qui danse ! (vidéo)

Publié par Lucie le 11 Juil 2020 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une vidéo qui a déjà été visualisée plus de 14 millions de fois. Ce bébé ne peut s’empêcher de rire en regardant son chien danser autour de lui. Une scène tout simplement adorable. (Vidéo)

Un moment unique

Cette scène mémorable a été filmée par la maman du bébé pour en garder le souvenir, puis elle l’a ensuite publié sur les réseaux sociaux. Sur les images, on y voit la chienne nommée Pumpkin, courir, s’allonger et remuer la queue autour du bébé qui a l’air de trouver cela très amusant et en redemande encore et encore !

Pumpkin est une chienne de berger Shetland âgée de sept ans. Pendant plusieurs années, elle était la seule « enfant » de la famille. Mais depuis l’arrivée du premier enfant du couple, la chienne a immédiatement noué un lien particulier avec lui. En effet, il n’est pas rare que les  animaux et les nouveau-nés se lient d’amitié, un lien très fort et durable.

À lire aussi : Les pitbulls sont-ils vraiment dangereux ? Tout ce que vous devez savoir sur ces chiens

Une race de chien adaptée pour les enfants

Un jour, après avoir été alertée par les cris de son bébé, elle se précipite et découvre ce magnifique moment. Pumpkin était en train de danser autour du bébé qui ne pouvait se retenir de rire et poussait de grands cris de joie. Cette chienne si aimante et protectrice n’est pas un hasard. Effectivement, cette race de chiens est considérée comme étant parfaite pour les familles avec des enfants. Il n’est donc pas étonnant que ce Berger Shetland s’entende si bien avec le bébé.

À lire aussi : Les surprenants clichés de ces chiens avant et après leur adoption vont vous faire fondre !

0