Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Frank et Louie : le premier chat à deux têtes à vivre plus de 12 ans !

Publié par La Rédaction le 30 Oct 2014 à 7:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

La suite après cette publicité

Quand on pense « chat », on pense plutôt à quelque chose de mignon, une petite boule de poils qui passe son temps à ronronner ou à miauler pour réclamer de l’attention…Ou alors, « allergies » et « bêtises », peuvent aussi s’ajouter au tableau, pour les plus malchanceux d’entre nous.

La suite après cette publicité

Mais devant ce petit-être qui au fond, ne demande qu’à vivre normalement, les mots manquent. Frank et Louie est un chat à deux têtes : deux têtes, donc deux prénoms. Impressionnant et bizarre, l’animal fascine autant qu’il effraie le net tout entier. Depuis peu, il est même entré dans le Livre des Records : âgé de 12 ans, il est le seul chat à deux têtes à avoir survécu aussi longtemps.

Frank et Louie est unique en son genre : pourtant, il mange, il voit, il joue, il se déplace et agit comme un chat tout à fait normal. Loin d’être considéré comme une bête de foire, sa maîtresse se montre très protectrice à son égard, et elle est même très fière de son petit animal. Ne se formalisant pas de son apparence presque futuriste, Frank et Louie continue de vivre des journées de chat paisibles, loin du buzz qu’il a créé sur la toile.

EN BONUS : 20 animaux dont vous ignoriez l’existence mais que vous allez vouloir adopter

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.