Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ce gecko est l’animal le plus heureux du monde, et il est trop mignon

Publié par Odilon Duval Robert le 25 Mai 2017 à 17:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si jusque-là l’expression la plus courante pour désigner la joie et le bonheur aurait été « Gai comme un pinson », il n’est pas impossible qu’elle se transforme rapidement en « Heureux comme un gecko » ! En effet, et vous allez vite vous en rendre compte par vous-même, Kohaku, le petit gecko de l’instagrameur 589_tomo est l’animal le plus heureux que nous ayons vu depuis bien longtemps !

 

La raison d’un tel bonheur, nous demanderez-vous ? C’est bien simple, il est absolument fan de son meilleur ami, un tout petit gecko en plastique qui vit avec lui dans leur petit vivarium. Le résultat d’une telle amitié est on ne peut plus simple : Kohaku ne peut tout simplement PAS s’arrêter de sourire, dès lors que son camarade plastifié est dans les parages.

 

Grand sourire par-ci, grand sourire par-là, on aimerait vraiment être aussi joyeux que lui, et s’il nous faut la figurine d’un petit reptile plastifié pour cela, peut-être que c’est ça que nous devrions acheter, plutôt que des voitures de luxe et des villas avec piscine ! 😉

 

Quoi qu’il en soit, on vous laisse en juger par vous-même, nous, de mémoire, on a jamais vu autant de bonheur dans une aussi petite créature, et pour être honnêtes, ça nous mettrait presque dans la même liesse que lui !

 

0