Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un gorille a une manière particulière d’accueillir les visiteurs de ce zoo

Publié par Inès Arrom le 17 Août 2018 à 19:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Des visiteurs ont été amusés et choqués de voir l’accueil que leur ont réservés ces gorilles du Bristol Zoo à Clifton. Entre gestes obscènes et grimaces, la foule s’est régalée !

 

Un gorille fait des doigts d’honneur

La suite après cette publicité

 

Personne n’apprécie lorsque quelqu’un nous regarde fixement sans détourner le regard, et bien les gorilles c’est pareil ! Un des gorilles du zoo de Clifton en a surpris plus d’un lorsqu’il enfin réagi à tous les regards insistants posés sur lui en permanence.

 

La suite après cette publicité

Ben Collins et sa femme Danielle Kirk étaient en visite au zoo ce jour là et ont été témoins de cette « fabuleuse » scène. Un gorille a décidé de faire le spectacle devant une foule choquée et amusée. L’animal faisait des doigts d’honneur dès lors qu’un visiteur le fixait du regard. Le couple a raconté comment ils ont vécu la scène à LADBible et c’est plutôt comique.

 

Il aurait appris ce geste des visiteurs

La suite après cette publicité

 

Le couple s’est alors assis pour observer ces créatures passionnantes, lorsqu’ils ont été surpris par les gestes obscènes de ce gorille. Selon eux, il ne savait pas vraiment ce qu’il faisait au début, par mimétisme il a levé son majeur sans prendre conscience de ce que cela signifiait. Lorsque l’animal a vu les réactions que son doigt suscitait, il s’en est amusé jusqu’à ne plus s’arrêter.

 

La suite après cette publicité

Il avait cet air sur son visage (qu’on voit d’ailleurs dans la vidéo), légèrement moqueur qui rendait l’acte d’autant plus troublant. Ben et Danielle n’en revenaient pas de voir des caractéristiques si humaines sur un animal. Le point positif, c’est que ce gorille qui n’était visiblement pas si content d’être là, a trouvé un moyen de s’amuser et d’amuser la galerie…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.