Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Pour Halloween, elle déguise son chien en squelette !

Publié par Leïla le 15 Oct 2014 à 13:21

Halloween approche ! Vous devez sûrement être à la recherche du costume parfait, celui qui vous rendra effrayant et vous vaudra l’admiration de tous. Mais il y a un élément à ne pas oublier pour que votre préparation soit parfaite : votre animal de compagnie ! Eh oui, même nos amis à quatre pattes ont le droit de se déguiser !

L’artiste Bryn Anderson a récemment posté des photos de son chien Nixie déguisé en squelette. Pour déguiser son chien, Bryn a utilisé de la peinture non-toxique qui n’agresse pas la fourrure de son chien. Avec un peu de patience et d’imagination, Bryn a transformé son chien en squelette et le résultat est tout simplement impressionnant ! Allez, il n’y a plus qu’à faire pareil !
skeleton-dog-halloween-costume-non-toxic-pet-paint-5 skeleton-dog-halloween-costume-non-toxic-pet-paint-2 skeleton-dog-halloween-costume-non-toxic-pet-paint-8

skeleton-dog-halloween-costume-non-toxic-pet-paint-4 skeleton-dog-halloween-costume-non-toxic-pet-paint-1

Et voici Nixie après son bain !

skeleton-dog-halloween-costume-non-toxic-pet-paint-10

En bonus, d’autres animaux transformés en squelettes !

skeleton-dog-halloween-costume-non-toxic-pet-paint-3 skeleton-dog-halloween-costume-non-toxic-pet-paint-13 skeleton-dog-halloween-costume-non-toxic-pet-paint-11

Source : boredpanda

A DÉCOUVRIR : 15 CHIENS QUI RESSEMBLENT À TOUTE AUTRE CHOSE 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.