Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Cet homme rencontre des ratons laveurs dans une benne (vidéo)

Publié par Pierrick le 29 Mai 2021 à 8:30

Robert Acton, livreur originaire de Floride, effectuait une livraison lorsqu’il entend des bruits dans une benne en pensant que ce sont des chatons. Il s’y dirige et y découvre dix ratons laveurs, comme vous pouvez le voir ci-dessous dans la vidéo.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Elle ouvre la porte et découvre avec effroi plusieurs yeux la fixant (Vidéo)

Il tombe nez-à-nez avec des ratons laveurs

La suite après cette publicité

Robert Acton est un livreur originaire de Floride. Il effectuait une livraison à Brandeton un matin lorsqu’il entend retentir un grand vacarme dans une benne à ordures. Pensant qu’il s’agissait de chats qui étaient accidentellement tombés, il se rapproche et découvre en fait un autre animal. Ce sont des ratons laveurs.

Ils sont au nombre de dix et on peut apercevoir que ces mammifères se sont retrouvés à l’intérieur de la benne en raison de leur gourmandise. Alors bloqués, les animaux n’arrivaient plus à sortir. C’était sans compter sur l’aide de Robert Acton que les ratons laveurs ont pu être sauvés à temps.

Un beau sauvetage

La suite après cette publicité

Il a posé une planche qui sert de pont afin qu’ils puissent sortir. Chose faite puisque les ratons laveurs réussissent à s’extirper du piège et ont regagné leur habitat naturel.

Les ratons laveurs sont alors sortis un par un de la poubelle. Ils se sont directement dirigés vers des arbres un peu plus loin. Ce sauvetage a permis d’éviter un drame si les rongeurs étaient restés enfermés trop longtemps.

L’homme a filmé la scène afin d’en garder un souvenir. Sur celle-ci, on voit bien les petits animaux le regarder et sentir une porte de sortie. Ils sont très mignons avec leur regard attendrissant. On comprend bien que Robert leur soit venu en aide et on le remercie.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Lapin, hamster, coccinelle : Ces animaux sont très mignons et pourtant ils sont cannibales !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.