Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

En plein travail, ces éboueurs ont entendu un cri atroce… puis ils ont découvert l’horreur !

Publié par Leslie le 22 Jan 2019 à 17:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est en 2017 que cette histoire s’est déroulée, en Pennsylvanie. Des éboueurs en plein travail font une horrible découverte après avoir entendu un cri de détresse…

Un chat découvert enfermé dans un sac poubelle

Cette sordide histoire a marqué toute une population durant l’année 2017. Alors que des éboueurs de Pennsylvanie étaient en train de ramasser les ordures, un cri horrible les a tout de suite alarmés. Prêts à appuyer sur le bouton du broyeur, ils ont stoppé leur opération pour faire une triste découverte. Ce cri étouffé était celui d’un pauvre chat enfermé dans un sac poubelle et recouvert d’essence. C’était en réalité une petite chatte grise, très maigre et en piteux état qu’ont eu la chance de sauver ces éboueurs durant leur travail. Un spectacle réellement odieux que ces hommes ne sont sûrement pas près d’oublier…

 

Un chat sauvé par des éboueurs généreux

Heureusement pour cette petite chatte abandonnée à son triste sort, les éboueurs n’ont pas perdu une minute pour la mener chez le vétérinaire le plus proche. Le spécialiste a affirmé avoir rarement vu un cas de maltraitance animale aussi important tout au long de sa carrière. Heureusement pour le petit félin renommé  « Maisy Miracle », tout s’est bien passé et elle a été remise sur pattes en quelques semaines. Une seconde chance assurément bien méritée pour cette petite boule de poils que la vie n’a pas épargnée. Comme quoi, un geste, une attention et un peu de générosité peuvent sauver des vies.

 

Découvrez donc la vidéo de cette petite chatte grise au destin incroyable.