Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Horrible ! Elle lance un appel sur Facebook pour faire tuer son chien !

Publié par La Rédaction le 01 Oct 2015 à 7:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Amis des animaux, attention ! La nouvelle nous vient directement des États-Unis. Une chienne de trois ans, Cannelle, a échappé de peu à la mort. Maladie ? Non. Accident ? Non. Alors quoi ? Juste sa maîtresse qui a passé une annonce sur son compte Facebook pour que l’on vienne tuer son chien. Rassurez-vous, elle fournissait l’arme à feu !

 

La suite après cette publicité

Cette personne n’a rien trouvé de mieux que l’assassinat commandité pour se séparer de son animal. Son excuse ? Elle ne pouvait plus s’en occuper. Une chance que ses amis virtuels aient réagi et fait appel aux services de protection animale locaux. Cannelle est aujourd’hui en sécurité – on espère que son ex-maîtresse n’a pas trouvé un tueur à gage entre temps ! – dans une famille d’accueil. Elle reprend des forces et attend un nouveau maître plus responsable.

Capture-decran-2015-09-28-a-11

Quant à la maîtresse indigne, la loi du Texas ne prévoit aucune punition puisqu’elle a accepté de confier sa chienne. Espérons simplement que la dame ne sera pas confrontée aux mêmes difficultés avec un membre de sa famille !

La suite après cette publicité

 

 

Capture-decran-2015-09-28-a-12

Cannelle désormais entre de bonnes mains

Source : Metronews

Découvrez aussi : ce chien a pris une balle dans la tête pour sauver son maître, aujourd’hui, il n’a plus de foyer 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo