Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un hôtel des Bahamas recherche son prochain soigneur de flamants roses !

Publié par Charlene le 19 Fév 2018 à 14:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avoir des compétences en zoologie

Un hôtel des Bahamas recherche son prochain « soigneur de flamant roses », les animaux étant de passage près de l’établissement. Le complexe en question s’appelle The Baha Mar et se trouve à Nassau. Mais attention, l’hôtel ne cherche pas le 1er venu. Il y a évidemment quelques critères à remplir pour pouvoir prendre le poste. Comme être diplômé en zoologie (une licence) ou dans un domaine similaire. Vous devez également être doté(e) d’une expérience avec les animaux. Un soigneur ou un vétérinaire sera fortement apprécié(e). Et enfin, mais pas des moindres, l’idéal serait bien entendu d’être passionné par cet animal.

flamants roses

Jusqu’au 28 février pour postuler

La mission consistera à s’assurer que les oiseaux se portent bien. Mais également à mettre en place un dispositif de reproduction pour garantir la pérennité de leur espèce. Vous devrez donc pouvoir vous occuper de l’incubation des œufs. Il faudra également être capable de réagir en cas de problème avec un flamant rose. Si sa santé est en danger, par exemple. Vous pourrez d’ailleurs postuler jusqu’au 28 février prochain en cliquant ICI. Il vous suffit de taper « flamingo » dans la barre de recherche du site et de vous créer un compte. Une offre d’emploi qui laisse rêveur… Bonne chance à tous !

Crédit photo / photo à la une : pinimg

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER