Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ce husky se regarde dans un miroir… et c’est le choc (vidéo)

Publié par Charlene le 22 Avr 2018 à 14:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un husky se rencontre dans le miroir !

C’est tout simplement le chien le plus adorable et rigolo que vous ayez vu cette semaine. Et pour cause, ce gentil husky a une réaction hilarante lorsqu’il se voit dans le miroir. Eh oui, beaucoup d’animaux ne se voient pas forcément dans le miroir. Mais ceux qui y parviennent ont généralement une belle surprise en se découvrant. C’est assez troublant pour un animal, puisque bien souvent, ils pensent qu’il s’agit d’un autre animal. Alors que ce n’est que le reflet de leur propre image… Eh bien pour ce husky, c’est un peu pareil.

 

Il croit voir un autre husky

Ce joli toutou a l’air quelque peu perturbé de voir un autre husky dans la chambre de ses humains. Comment peut-il avoir le cran de se tenir là tranquillement et de lui faire un pareil affront ? On peut alors l’entendre émettre des bruits plutôt étranges. Un peu comme un pigeon qui roucoule, c’est assez drôle. On dirait que ce chien tente d’amorcer la conversation avec « l’autre » chien. « Comment oses-tu te tenir là, devant moi, dans MA maison ?« . Oui, à peu de choses près, c’est ça qu’il a dit. On peut même le voir se heurter à la vitre et en être très surpris, bref une scène rigolote comme on les aime.

husky

Un husky qui parle, un beagle qui chante…

Une vidéo qui nous rappelle un peu ce petit beagle qui chante sur un air de country. Les voisins doivent vraiment apprécier le son mélodieux qui sort de son petit corps. Sincèrement, si j’entendais un chien faire un bruit pareil à côté de chez moi, j’appellerais les services de secours de la SPA ! Mais ne nous moquons pas, il fait de son mieux, même si on dirait qu’il est battu. Et dans le même registre, nous avons également ce chien qui chante « I will survive« .

source image / image à la une : capture YouTube | Rumble Viral
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0