Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Adorable : Ikéa fait des dons de lits de poupée à un refuge pour chats dans l’Ontario !

Publié par Charlene le 23 Avr 2017 à 13:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si la perspective d’un chat en train de pioncer dans un lit de poupée vous plaît, alors vous êtes au bon endroit. En effet, un refuge pour chats de l’Ontario (Etobicoke Humane Society) a reçu des petits lits de poupée de la part d’un (très) généreux donateur. Puisqu’il s’agit de la grande enseigne Ikéa ! Les chats du refuge dormaient jusqu’alors à même le sol, y compris lorsqu’il faisait froid. Autant vous dire que cette organisation n’avait pas beaucoup de moyen et que les conditions de vie des chats n’étaient pas vraiment au top. Ils étaient nourris et avaient un toit, mais il y a mieux que de dormir sur un sol dur. Mais tout ça, c’est de l’histoire ancienne maintenant !

La suite après cette publicité

lit de poupee pour chat

La suite après cette vidéo

lits de poupee pour chats

En effet, l’enseigne de meubles suédoise a fait don de 10 petits lits ainsi qu’un chèque de 300$ pour encourager le refuge à perdurer dans ses actions bienfaisantes. Le refuge a posté quelques photos des chats dans leurs nouveaux dodos et ça fait vraiment plaisir à voir. Des chats comme Catsby et Frankie ont maintenant un lit rien qu’à eux ! Ainsi que d’autres chats du refuge. Il est vrai qu’Ikéa ne vend pas de meubles ou d’accessoires pour animaux (peut-être une idée à chopper les gars?). Mais certains avaient remarqué que leurs lits de poupée avaient la taille parfaite pour des animaux.

La suite après cette publicité

lits de poupee pour chats ikea

Un très beau geste de la part d’Ikéa ! Maintenant, ce serait sympa de penser aussi à NOS boules de poils et de sortir une collection pour eux. Merci bien.

La suite après cette publicité

Crédits photos / photo à la une : Etobicoke Humane Society | Facebook | Instagram

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.