Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Il croit pêcher un poisson mais ce qu’il remonte dans son filet le fait halluciner ! (vidéo)

Publié par Leslie le 06 Mar 2021 à 9:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette drôle d’histoire s’est déroulée sur un lac dans le Montana, aux Etats-Unis. Brett Hereford était tranquillement en train de s’adonner à une partie de pêche en compagnie de sa famille. Alors qu’il croit remonter un poisson dans son filet de pêche, il va découvrir une chose réellement incroyable. Découvrez son incroyable pêche dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Un chat se fait griller en plein adultère, c’est hilarant (VIDÉO)

Une pêche pour le moins insolite

La suite après cette publicité

Brett Hereford s’adonne à son activité favorite : la pêche sur un lac du Montana. Il a soudainement aperçu une ombre dans l’eau et a décidé d’aller découvrir ce qu’elle cachait. Une fois sur place, le pêcheur s’aperçoit qu’il ne s’agit pas d’un poisson, mais d’un chat en train de se débattre dans l’eau ! Ni une, ni deux, il lance alors son filet pour sauver ce pauvre félin.

>>> A lire aussi : L’incroyable comportement d’un écureuil qui demande l’aide d’une passante pour secourir son bébé blessé (vidéo)

Il croit remonter un chat mais il s’agit d’un bébé lynx !

La suite après cette publicité

En effet, cette histoire réellement insolite l’est plus encore. Alors que Brett pensait sortir avec son filet de pêche un chat en détresse, il s’est rapidement rendu compte qu’il s’agissait en fait d’un bébé lynx ! Grâce à l’intervention de Brett et de sa famille, le petit félin a pu regagner la terre ferme et être relâché dans la nature. Un moment extraordinaire qui personne n’est près d’oublier !

>>> Un singe kidnappe un chaton et s’enfuit avec son otage qu’il refuse de lâcher malgré les bananes qu’on lui offre

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.