Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Il dit adieu à son chien, mais reçoit une magnifique surprise pour le consoler

Publié par Elisa GERLINGER le 02 Nov 2020 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cet homme a du dire adieu à son chien âgé de 11 ans. Heureusement, sa femme a prévu une magnifique surprise pour lui redonner le sourire.

Publicité

Cet homme américain a du faire ses adieux à son fidèle chien. La mort du Carlin, âgé de 11 ans, a beaucoup attristé toute la famille. Mais c’est le père qui en a le plus souffert. Son chien était comme son meilleur ami, on ne les appelle pas les meilleurs amis de l’Homme pou rien. Inconsolable, son épouse décide de lui faire une surprise pour lui remonter le moral. Et on peut dire que son cadeau lui a bien rendu son sourire.

Il reçoit un nouveau chien

Publicité

La femme de l’homme lui a offert un nouveau chiot. Le petit chien est également un Carlin, la même espèce que son ancien meilleur ami. Son mari a été très surpris et touché de faire la rencontre de cet adorable petit animal. Ils ont tout le temps devant eux pour faire connaissance et apprendre à s’aimer. Mais d’après la vidéo que sa femme a filmé, les deux semblent déjà s’apprécier. L’homme le prend dans ses bras en lui faisant pleins de bisous, tandis que le Carlin ne cesse de remuer sa queue. Le chiot semble tout content de rencontrer sa nouvelle famille.

Une vidéo qui émeut la toile

La vidéo a dépassé les 30 millions de vues sur Youtube. Les internautes ont été très touchés pour cette histoire. « Le chiot est plus excité que l’homme » , « La réaction de ce gars quand il reçoit le chiot est tellement belle » , « J’adore voir l’amour grandir partout. Épouse à mari, chiot à mari et mari à chacun d’eux. » , « Mon mari a fait ça pour moi quand notre premier chien Holly est décédé » , peut-on lire dans les commentaires.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

La famille américaine accueille donc un nouveau membre chez eux. En espérant que l’homme en deuil pourra trouver du réconfort auprès de son nouveau chien.

A lire aussi: Elisa Pilarski : on sait quel chien a causé sa mort… et c’est ce que tout le monde redoutait

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.