Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ils viennent déposer leur petite chienne de 14 ans au refuge et évoque une raison absolument honteuse !

Publié par Claire JONNIER le 05 Juin 2020 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les animaux ne sont pas des objets ! C’est une phrase qui aura beau être répétée, certains ne la comprendront jamais. Et c’est exactement le cas de ce couple qui abandonne leur chienne de 14 ans dans un refuge. Et lorsque vous allez en découvrir la raison, vous allez être choqués ! Voici le détail en vidéo :

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Ils découvrent un drôle d’animal et vont avoir une jolie surprise en découvrant ce qui se cache sous les poils… (VIDÉO)

Ils abandonnent leur chienne de 14 ans

La suite après cette publicité

C’est une histoire qui se passe à la SPA d’Haguenau. Ce jour-là, les bénévoles reçoivent un couple avec leur chienne de 14 ans. Et quand ils prennent connaissance des raisons de leur visite, ils sont outrés ! En effet, dans un premier temps, ils expliquent vouloir confier la pauvre bête à un refuge tout simplement parce qu’ils déménagent en appartement.

Devant cette fausse raison évidente, le personnel rétorque que l’animal n’a plus besoin de jardin à cause de son grand âge et que la simple présence de ses proches doit suffire. Mais comme redouté, le couple change alors de version pour en donner une bien moins belle ! Et d’ailleurs, c’est ce qui va provoquer la colère des employés !

>> À lire aussi : 27 chats qui prennent la pose dans des positions indécentes ! L’attitude de ces félins est vraiment très limite…

La suite après cette publicité

Une nouvelle vie

Quand le couple s’est aperçu que la première raison ne suffisait pas, ils ont alors donné la vraie version de l’histoire. Et la vraie version, c’est que la pauvre bête n’était présente dans le foyer que parce que leur enfant voulait un animal de compagnie. Mais le souci, c’est qu’il a quitté le foyer depuis 10 ans ! Aujourd’hui, ces retraités veulent « juste » profiter de leur retraite confortablement et sans contrainte…

Voilà pourquoi, ils abandonnent leur chienne de 14 ans. Révulsés par cette décision, les bénévoles font signer les papiers rapidement et mettent tout en œuvre pour trouver un nouveau foyer à la pauvre bête. Heureusement, ils réussissent ce tour de force et elle a pu atterrir dans une famille aimante même si malgré tout, elle restera marquée jusqu’à la fin.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.