Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ils lui retirent une bête de plus d’un mètre du fond de la gorge ! Comment est-ce possible ?

Publié par Jessy le 02 Sep 2020 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La vie nous réserve parfois des surprises . Et sur Internet, beaucoup de citoyens partagent leurs histoires insolites. Une femme russe s’est fait retirer un serpent de plus d’un mètre de long… Du fond de sa gorge. Une séquence insolite, que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Devenir végan peut vous rapporter 2500 euros !

Elle avait un serpent d’un mètre dans le corps !

La suite après cette publicité

Une femme russe est allée chez le médecin pour une raison totalement insolite. Alors qu’elle dormait dans la cour de sa maison, un serpent s’est inséré dans sa bouche. Rapidement, la femme se sent très mal, à cause de l’intrus qui se trouve dans son corps. Une fois à l’hôpital, les médecins la placent sous anesthésie générale afin de comprendre ce qu’avait la femme. Finalement, les médecins ont dû ressortir un serpent de plus d’un mètre de long par la bouche de la femme. Un fait insolite, qui a beaucoup choqué le personnel soignant présent lors de l’intervention…

>> À lire aussi : En injectant de l’eau dans l’oreille d’un patient, un médecin fait sortir l’inimaginable !

Le personnel soignant choqué par la découverte !

La suite après cette publicité

Dans la vidéo, on remarque que la femme est allongée et endormie par l’anesthésie. Alors que les médecins commencent à retirer le serpent, ces derniers n’ont pas encore conscience de la longueur de l’animal. La queue du reptile sera la première partie à sortir de la bouche de la femme. Et lorsque la tête du serpent sort, une aide-soignante présente pousse un crie d’horreur en découvrant la longueur de l’animal qui était logé dans le corps de la femme. Sur la vidéo, il est difficile de distinguer si l’animal est encore vivant au moment de son extirpation, mais les images restent choquantes.

>> À lire aussi : Il dévoile son addition pour un café et une bouteille d’eau dans cette ville… ça fait très mal!

Source : Ladbible

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.