Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Les images terrifiantes du sourire d’un requin avant l’attaque ! (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 20 Sep 2019 à 6:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les images de cette vidéo sont absolument terrifiantes ! Derrière l’appareil, la Britannique Sarah Fretwell recherche des sensations fortes. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le sourire de ce requin avant l’attaque va lui offrir une expérience inoubliable. Une scène terrifiante à découvrir dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Un requin blanc frappe le bateau d’une famille d’un grand coup de queue (video)

Le sourire terrifiant d’un requin avant l’attaque

La suite après cette publicité

Ce jour-là, la Britannique Sarah Fretwell est bien décidée à s’offrir une expérience hors du commun pour un souvenir inoubliable. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle en est revenue conquise et surtout, avec des images absolument terrifiantes. La scène se passe ce lundi 9 septembre au large des îles Neptune, en Australie Méridionale.

En cherchant à approcher de près un requin, la jeune femme décide donc de s’offrir une plongée en cage, au beau milieu de l’océan. Et à l’intérieur de l’infrastructure, elle tremble déjà à l’idée de rencontrer l’un des plus imposants d’entre eux : le grand requin blanc. Mais rapidement, c’est exactement ce qui se passe puisque le mastodonte ne peut résister aux appâts flottants. Et derrière la caméra, la jeune femme réussit à capturer des images du sourire du squale, juste avant l’attaque !

>> À lire aussi : Vidéo choc : Un énorme requin blanc attaque un bateau en Floride !

La suite après cette publicité

Un souvenir mémorable

Un l’intérieur de la cage, la Britannique Sarah Fretwell tremble de tout son corps. Il faut dire qu’en face d’elle, le requin est particulièrement imposant et surtout, d’une violence inouïe. En tentant d’attraper les appâts à la surface, il nage la gueule ouverte avec un sourire béant et nous dévoile l’ensemble de ses dents acérées.

Puis, pendant quelques minutes, il tourne autour de la cage comme s’il semblait vouloir comprendre ce qui se passe à l’intérieur. Finalement, il repart en sens inverse et finit par disparaître sans réussir à attraper sa proie. Et du côté de la jeune femme, les images sont absolument terrifiantes mais le souvenir mémorable puisqu’elle qualifie cette expérience comme étant « la meilleure. »

La suite après cette publicité

Notons toutefois que ces pratiques d’énerver les requins avec des appâts sont très discutables…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.