Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Incroyable ! A seulement 9 ans il récolte des dons sur internet pour sauver les chiens errants !

Publié par Eloise le 19 Mai 2014 à 17:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Rappelez-vous, un Philippin avait découvert que Ken, son fils de 9 ans, lors de son temps libre, donnait à manger aux chiens errants et parfois blessés dans la rue. Une action qui avait d’abord surpris son père qui était devenu compréhensif face à ce geste de générosité.

La suite après cette publicité

Le souhait de ce petit garçon était en réalité de créer un abris, un refuge pour ces pauvres bêtes. En visionnant des photos de Ken nourrissant les chiens errants à même le sol, des donneurs en ligne ainsi que des philippins l’ont aidé à financer ce refuge, il a pu réaliser son rêve et protéger le plus possible de chiens car il n’existe pas de chenil en Philippines et peu de personnes réclament leur chien une fois perdu.

La suite après cette vidéo

Ken essaye désormais de soigner et de guérir tous les chiens pouvant être recueillis et espère un jour les voir partir dans une famille qui pourra s’en occuper et leur donner tout l’amour nécessaire.

Grâce à l’argent récolté, les chiens ont pu être nourris en qualité et en quantité, ils ont pu bénéficier de soins vétérinaires, de repos, et avec tout cela leur pelage a repoussé et leur crainte des humains disparaît peu à peu. Une démarche solidaire qui devra attendre encore un peu car Ken ne pourra posséder son propre chenil qu’à 20 ans et devra récolter encore beaucoup d’argent pour pouvoir subvenir aux besoins de tous ces animaux.

La suite après cette publicité
69 69A 69B 69C
sources : boredpanda.com

Découvrez : Première partie : le père de Ken découvre se qu’il faisait de son temps libre !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.