Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Une incroyable photo de requin prise en GoPro

Publié par Leïla le 09 Oct 2014 à 14:00

Amanda Brewer est un professeur américain. Partie en Afrique du Sud pour y remplir une mission au sein d’une association pour la protection des requins blancs en Afrique du Sud, Amanda a fait une drôle de rencontre…

Amanda Brewer s’est rendue en Afrique du Sud afin de travailler pour aider à protéger les requins blancs. Afin de garder des souvenirs impérissables de cette mission en faveur de cette espèce menacée d’extinction, Amanda documente son voyage grâce à une GoPro.

C’est justement grâce à cet appareil qu’Amanda a réalisé un cliché de requin absolument saisissant ! Le cliché a rapidement été repris par la marque GoPro qui l’a partagée sur les réseaux sociaux.

Interrogée sur le cliché, Amanda a déclaré : Je n’ai pas eu peur un seul instant.Quand vous êtes là, dans le moment présent, face à eux, ce n’est pas terrifiant. Ils sont beaux et gracieux et vous pouvez voir à quel point ils sont intelligents.J’avais acheté une GoPro juste avant de partir pour mon voyage, mais sans attendre beaucoup de la caméra.Peut-être que certaines personnes vont trouver la photo terrifiante, mais si en une journée 350.000 personnes parlent du cliché, au moins ils parlent et échangent au sujet de cet animal magnifique.

photo-requin-blanc-afrique-du-sud-Amanda-Brewer

Source : tuxboard

A DÉCOUVRIR : DEUX REQUINS BLANCS S’AFFRONTENT 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.