Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Pendant ce temps en Camargue, il transporte son taureau dans sa 206 CC (vidéo)

Publié par Lucie le 08 Juil 2020 à 19:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En Camargue, un automobiliste aperçoit sur la route une scène insolite. Il filme un taureau installé à l’arrière d’une 206 CC. (Vidéo)

La suite après cette publicité

Une drôle de rencontre

La vidéo est en train de faire le tour du monde ! Sur une route de Camargue, un automobiliste fait une drôle de rencontre. Il semblerait qu’un taureau soit installé sur la banquette arrière d’une 206 Coupé Cabriolet. L’automobiliste sort alors son téléphone et immortalise cette scène.

La suite après cette publicité

Malgré ce mode de transport peu habituel, l’animal semble être très calme alors qu’il est à peine attaché, il est seulement tenu par une sangle. Mais on ne manque pas à imaginer l’étonnement des autres automobilistes qui ont pu croiser la route de ce convoi inhabituel. Pour autant, la voiture n’est pas restée indemne. On peut voir que l’aile gauche de la voiture, là où se trouve la tête du taureau, est bien abîmée.

Cette vidéo très relayée sur les réseaux sociaux suscite quelques interrogations. Les internautes sont divisés, est-ce qu’il s’agit d’une statue ou d’un vrai taureau ? France Bleu Gard Lozère a mené l’enquête. Selon les différentes vidéos l’animal bouge plus ou moins mais sur certaines c’est très clair, on voit bien le taureau tourner la tête.

À lire aussi : Quand il est né, ce bébé tenait dans sa main quelque chose de surréaliste… le choc ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.