Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Les images incroyables d’un policier qui sauve un chien pris au piège dans un véhicule en feu !

Publié par Celine Spectra le 09 Fév 2022 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un policier du Colorado a fait preuve d’un sang froid remarquable pour sauver un chien pris au piège dans un véhicule en feu, comme vous allez pouvoir le constater dans cette vidéo :

Ce policier sauve un chien enfermé dans une voiture en feu !

Direction le Colorado aux États-Unis. Un policier a été surpris de voir apparaître un énorme nuage de fumée qui se dégageait de l’intérieur d’un véhicule stationné dans une rue relativement calme. Ne montrant aucune hésitation, il s’est précipité vers le véhicule et a pu constater que le conducteur était déjà sorti de la voiture. Mais malheureusement son chien était encore à l’intérieur de la voiture !

À coups de matraque, le policier a finalement réussi à briser les vitres et sauver l’animal à quatre pattes. Ces images extraordinaires ont été capturées grâce à la dashcam posée sur le casque de l’officier. Après une visite chez le vétérinaire, le chien se porte, quant à lui, à merveille.

>> A lire aussi : Un sans-papiers se jette dans la Seine pour sauver un chien de la noyade

Insolite en vidéo : ce policier sauve un chien pris au piège dans un véhicule en feu !

>> A lire aussi : Le saviez vous : Pourquoi les chiens reniflent-ils nos parties intimes ? 

Les pompiers sont rapidement intervenus

Alertés, les pompiers sont rapidement intervenus sur les lieux de l’accident. Pour l’heure, aucun élément ne permet d’identifier les causes réelles de l’incendie. Mais une chose est sûre, sans l’intervention héroïque du policier, Hank aurait pu perdre la vie.

L’adjoint au bureau du Shérif affirme sur Facebbok que rien d’autre n’avait d’importance à ce moment-là. Il fallait à tout prix faire sortir Hank de la voiture. Par chance, celui-ci n’a pas du tout été blessé au cours de l’incident. Selon le policier, il était même en train de sprinter dans la cour en attendant la venue du vétérinaire. Tout est bien qui se finit bien pour ce quadrupède.

>> A lire aussi : Coincée dans un marécage, une chienne a été sauvée grâce à une saucisse suspendue à un drone (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0