Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Cette femme sillonne tout Istambul pour nourrir les chats errants en danger à cause d’un hiver rude !

Publié par La Rédaction le 17 Jan 2016 à 12:26

La suite après cette publicité

Depuis plusieurs jours, une équipe de bénévoles turques subvient aux besoins de chats errants sur la côte de Kartal. Alors que l’hiver frappe le quotidien de la Turquie, Véra nourrit des chats abandonnés d’Istanbul.

La suite après cette vidéo

 

La suite après cette publicité

Bénévole dans la plus grande ville de Turquie, Véra s’applique à soigner toute une horde de matous errants. Tous les jours de l’hiver, cette équipe de bénévoles vient en aide à au moins 350 minets abandonnés. Un acte bien que banal, aux conséquences providentielles pour l’espèce féline.

 

La neige et le froid sont vite tombés sur le sol turc. Les mimis ne peuvent plus se nourrir par eux-mêmes. Assistée d’autres bénévoles, Véra sillonne quotidiennement les 8 kilomètres de la côte de Kartal, dans l’intention de donner de la nourriture et du réconfort aux poilus, négligés par le reste de la population.

La suite après cette publicité

 

D’autres actions sont à mettre à l’actif de Véra et de sa troupe, effectivement, ils apportent des soins médicaux à ces pauvres animaux délaissés.

ista

 

La suite après cette publicité
ista1

 

ista2

 

ista3

 

La suite après cette publicité
Source : Wamiz

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.