Cette jeune femme fait de la randonnée avec un compagnon très spécial, un petit lapin !
C’est toujours sympa d’avoir un ami quand on part faire de la randonnée. Parce que tout seul, on se fait bien chier, excusez-moi l’expression. Et j’aurais sûrement peur qu’on me tue et qu’on me laisse moisir dans une forêt, mais ça, c’est autre chose… Du coup, certaines personnes y vont accompagnées d’autres personnes. Mais le mieux, c’est encore de partager ça avec son animal de compagnie.
Et c’est ce qu’a choisi de faire cette jeune femme. On vous présente d’ailleurs son petit lapin blanc, il s’appelle Sir Quincey. Au début, la jeune femme confie qu’elle l’a habitué à porter un harnais. Elle devait être sûre que ça lui convenait avant de tenter quoi que ce soit d’autre. Et il se trouve que Sir Quincey a commencé à kiffer son harnais étant donné qu’il comprenait bien ce que ça signifiait. Lorsque sa maîtresse lui mettait le harnais, ça voulait dire qu’il allait pouvoir sortir de sa cage et s’éclater dehors.
Une fois Sir Quincey bien habitué à la chose, sa maîtresse est passée à l’étape suivante. Elle a donc amené le lapinou en randonnée avec elle. Tout était prêt pour le lapin : nourriture, bol, jouet. La totale. Et le plus drôle, c’est qu’il semblait apprécier ce petit tour en montagne. Mais généralement, il préférait se poser sur le sac à dos de sa maîtresse, histoire d’apprécier la vue. Au cours de leurs aventures, ils ont même pu apercevoir des belugas.
La jeune randonneuse confie tout de même que Sir Quincey a failli se faire manger 5 fois par un aigle. Donc souvenez-vous que lorsque vous amenez avec vous un si petit animal de compagnie, il ne faut pas le quitter des yeux une seconde. Pauvre Sir Quincey.