Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Une jument mourante abandonnée au bord de la route retrouve la santé grâce à une association

Publié par Leïla le 08 Sep 2014 à 16:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une jument retrouvée sur le bord de la route aurait pu perdre la vie sans l’attention que lui a porté l’association The Horse Trust.

La suite après cette publicité

La jument Polly avait été trouvée  famélique et épuisée sur le bord de la route, aux côté de deux autres chevaux. Très vite, les vétérinaires ont réalisé qu’ils ne pourraient pas sauver les deux chevaux et ont donc choisi de mettre fin à leurs souffrances. La jument était la seule qui pouvait être sauvée, même si elle avait été trouvée en piteux état. Les secouristes l’ont d’ailleurs décrite comme étant « la jument la plus maigre qu’ils n’avaient jamais vue ».

Après avoir trouvé la jument, celle-ci a reçu tous les soins nécessaires. Pendant six mois, toute l’équipe de The Horse Trust a été aux petits soins avec la jument et celle-ci a fini par retrouver la forme. Alors qu’elle n’avait plus que la peau sur les os et que ses côtes étaient bien trop saillantes, Polly est désormais en pleine forme !

Regardez l’incroyable guérison de cette jument : 

La suite après cette publicité

https://www.youtube.com/watch?v=ohw8pz9matQ&w=610&h=350]

3cJSgdhh h36OUCzh WzsdUVDh Jument

Source : dailymail

La suite après cette publicité

A DÉCOUVRIR  : LE PLUS GRAND CHEVAL DU MONDE

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.