Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

La magnifique et rarissime photo d’un adorable bébé renne blanc !

Publié par Leslie le 11 Déc 2019 à 7:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il existe de nombreuses merveilles de la nature. En témoigne cet adorable bébé renne blanc qui a été immortalisé par un photographe au beau milieu de la neige. Découvrez donc cette magnifique photo dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Un élan blanc, un animal extrêmement beau et rare, a été aperçu par un randonneur ! (vidéo)

Une magnifique rencontre avec un bébé renne blanc

La suite après cette publicité

Mads est un photographe qui réalise de sublimes clichés de la nature. Alors qu’il se promenait en Norvège, en pleine forêt enneigée, il a fait une rencontre magnifique. En effet, face à lui, se tenait un bébé renne blanc aux yeux bleus incroyables. Sans attendre, le photographe a immortalisé cet instant car, cet animal est très rare. « Retour du grand nord ❄️J’ai rencontré ce petit renne blanc dans le nord de la Norvège😍 Il a presque disparu dans la neige! », a-t-il écrit en commentaire de sa publication sur Instagram.

>>> A lire aussi : C’est le Cavalier King Charles le plus miniscule du monde… Et il va vous faire craquer !

Une photo qui a touché les internautes

La suite après cette publicité

Face à la beauté de ce bébé renne blanc, les internautes ne sont pas restés insensibles. Ils ont été plus de 60 000 a aimer cette photo et à la partager en masse. Il faut dire que cet animal est tout ce qu’il y a de plus pur et de magnifique.

Mads est un photographe très connu sur la toile. Il avait fait sensation avec un autre cliché, celui de lynx sauvage en pleine neige. Des rencontres improbables mais qui nous démontrent à quel point la nature est rempli de trésors.

> Ces animaux en avaient assez de se faire photographier, leur réaction est hilarante !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.