Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

La réaction de ce papa Boxer face à ses 8 chiots a fait fondre internet ! (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 28 Sep 2020 à 13:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un beau Boxer du nom de Reno, est débordé par ses 8 chiots qui ne font que le suivre partout ! Vous pouvez voir cette vidéo insolite ci-dessous. Être papa, ce n’est pas de tout repos…

Publicité

Une énergie débordante

Dans cette vidéo trop mignonne, on peut apercevoir Reno, ce joli Boxer avec ses 8 chiots. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces chiots ont une énergie incroyable ! Complètement débordé par ses petits, Reno n’avait vraisemblablement pas pensé à l’ampleur de la tâche que représente l’éducation d’une famille nombreuse… Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, les petits marchent sur ses pattes, le reniflent de tous les côtés, et ne le lâche pas d’une semelle. Un tout jeune papa qui a l’air complétement affolé ! Ce Boxer était du genre « Je ne suis pas ton père…« . On peut imaginer qu’il n’aura probablement plus de chiots dans le futur !

Publicité

A lire aussi >>> Record ! Cette chienne a donné naissance à un nombre incroyable de chiots ! (Vidéo)

Le Boxer, un animal joueur

La propriétaire du Boxer est d’ailleurs morte de rire en filmant la scène et nous, on a aussi beaucoup ri de cette scène totalement loufoque. Imaginez la maîtrise de soi et la tempérance nécessaires pour ne pas devenir complètement fou alors que littéralement tous vos enfants se relaient pour vous mordre les parties intimes en pensant que c’est un mamelon. Le boxer est vif curieux, dynamique, joueur, entêté et peu obéissant. Moins soumis que d’autres chiens, par nature, il faut apprendre au chiot dès son acquisition. Le chiot observe et attend de savoir jusqu’où il peut aller…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

A lire aussi >>> 30 photos de chiots beaucoup trop mignons ! Impossible de ne pas craquer… 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.