Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

La vidéo d’une femme projetée au sol par un cheval de la garde royale fait le tour de la Toile ! (vidéo)

Publié par Elodie GD le 27 Juin 2024 à 10:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les chevaux de la garde royale sont imprévisibles. Comme tous les animaux, me direz-vous. C’est pourquoi il est recommandé de ne pas les approcher de trop près. Recommandation que certains touristes refusent de suivre, à leurs risques et périls…

La suite après cette publicité

garde royal Ce garde royal n’a pas du tout apprécié qu’on touche à son cheval (vidéo) […] Ce garde royal n’a pas du tout apprécié qu’on touche à son cheval (vidéo)

Les touristes se pressent devant Buckingham Palace

Buckingham Palace est l’un des lieux à ne pas manquer quand on visite le Royaume-Uni. Et quand ils s’y trouvent, les touristes prennent soin d’immortaliser chaque élément. Les bâtiments, la garde royale, les chevaux. Rien n’échappe à leurs objectifs.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Ce manège, les employés de Buckingham y sont habitués. C’est pourquoi ils prennent bien soin de prévenir les visiteurs de ce qu’ils peuvent et ne peuvent pas faire. Des recommandations simples, que la plupart s’attachent à suivre. Parmi elles, on retrouve une règle qui stipule qu’il faut éviter d’approcher les chevaux de trop près, auquel cas ces derniers pourraient mordre ou donner un coup.

Cependant, certains jouent les fortes têtes. Et malgré les recommandations, ils ne peuvent s’empêcher de flirter avec l’interdit. Comme cette femme qui, de passage dans à Buckingham, s’approche d’un cheval de la garde royale. Très fière, elle prend la pose, le sourire aux lèvres. Mais sa bulle enchantée va très vite éclater.

La suite après cette publicité

cheval animal plus beau monde actu info Ce cheval à la robe d’or est le plus beau du monde Ce cheval à la robe d’or est le plus beau du monde

Une femme bousculée par un cheval de la garde royale

En effet, alors qu’elle se trouve à côté du canasson, ce dernier a un geste brusque. S’il paraît anodin, il contribue à projeter la femme au sol. Elle finit à plat ventre, sous le regard ahuri d’un groupe de touristes. Après plusieurs secondes d’immobilité, ils réagissent comme un seul homme.

La suite après cette publicité

Préoccupés, ils se penchent au-dessus d’elle et l’aide à se relever. Encore sonnée, la femme prend quelque temps à se remettre debout.

Elle finit au sol bousculée par un cheval

De leur côté, les membres de la garde royale restent impassibles. Ils assistent au triste spectacle sans bouger le petit doigt. Publiée sur les réseaux sociaux, la vidéo a été visionnée des millions de fois. Étonnement, la touriste récolte de nombreux avis négatifs en commentaires. La plupart la soupçonnent d’avoir exagéré sa chute.

La suite après cette publicité

« Était-elle saoule ? Le cheval l’a à peine touchée « , écrit un internaute. Et un autre de renchérir : « Pourquoi elle ne s’est pas rattrapée avec ses mains pour se sauver ? C’est le signe de quelque chose de défaillant neurologiquement parlant. Et son équilibre est préoccupant ! Cette femme avait besoin d’un chek-up médical AVANT que le cheval la pousse ». La Toile n’a pas été tendre avec elle. Quoi qu’il en soit, la femme s’est remise de sa frayeur et a pu poursuivre sa visite sans autres incidents.

cheval prend le train en Autriche Un homme monte dans un train avec son cheval : le conducteur refuse de repartir Un homme monte dans un train avec son cheval : le conducteur refuse de repartir