Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Une lapine arrive au secours de son bébé et chasse un corbeau, leur confrontation est brutale (Vidéo)

Publié par Camille Lepeintre le 27 Juin 2022 à 8:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nous sommes parfois témoins d’une scène à laquelle on aurait préféré ne pas assister. C’est ce qu’il s’est produit pour la personne qui a filmé la séquence suivante. En effet, sur celle-ci on peut y voir un bébé lapin se faire violemment agresser par un corbeau. Si tout porte à croire qu’il va servir de repas à l’oiseau noir, c’était sans manquer sur l’intervention de la maman lapine qui est venue sauver son petit.

Une lapine agit en véritable héroïne

Si la dernière vidéo d’un lapin qui vole avait beaucoup fait réagir, celle qui suit est tout simplement adorable. Une mère ferait tout pour protéger son bébé et c’est ce qu’il s’est produit dans cette courte séquence.

« Mamma rabbit saves her baby » (une maman lapin sauve son bébé, en français), peut-on lire en commentaire de la vidéo, suivi d’un émoji qui est visiblement ému. La vidéo ne dure que seulement quelques secondes et pourtant c’est bien assez pour nous faire frissonner.

C’est aux abords d’une maison que nous pouvons voir un corbeau qui peine à enserrer dans ses pattes sa proie, un petit lapin. Pourtant, ce dernier trouve toujours le moyen de s’échapper des serres de l’oiseau noir. Après plusieurs tentatives, la caméra pivote et fait un gros plan sur la maman lapin qui court très vite au secours de son bébé.

Cette dernière fonce sur le corbeau qui n’a d’autres choix que de se sauver. Mais la séquence ne s’arrête pas là ! La lapine semble très remontée contre l’oiseau de malheur, elle n’hésite d’ailleurs pas à le chasser de la zone en continuant à lui courir après ! On peut ensuite la voir, en compagnie de sa progéniture, traverser de nouveau la route pour rejoindre un abri sûr.

La maman lapine a agi en véritable héroïne, et l’homme qui a filmé la vidéo a choisi une chanson très célèbre des années 80 pour mettre en lumière son héroïsme : Running Up That Hill (A Deal With God) de Kate Bush. Cette dernière est d’ailleurs de nouveau propulsée en tête des charts américain grâce à la série Stranger Things, qui l’utilise dans l’une des scènes du personnage de Vecna, le grand méchant de cette quatrième saison.

0