Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Les joyeuses retrouvailles entre un chat et un fennec !

Publié par Notre Rédaction le 13 Avr 2015 à 9:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

On sait déjà que les chiens et les chats peuvent réussir à s’entendre à merveille : ils nous ont déjà offert des spectacles touchants et attendrissants. Mais quand un chat et un fennec se lient d’une amitié profonde, c’est bien la preuve que n’importe quelle espèce d’animaux est capable de s’entendre !

 

La suite après cette publicité

L’histoire de Rupert le Fennec et William le chat noir commence à l’arrivée de Rupert dans un refuge sud-africain, le Primate Rescue Shelter. Âgé de seulement quatre semaines, il a été pris en charge par les bénévoles du centre.

 

L’amour et la présence de William l’a aussi accompagné durant cette phase d’accueil : le chat a pris le fennec sous son aile (si l’on peut dire), l’a aidé à se familiariser avec son nouvel environnement et à se sociabiliser.

La suite après cette publicité

 

Aujourd’hui, le chat et le fennec sont devenus inséparables. Si vous ne nous croyez pas, regardez plutôt la vidéo de leurs retrouvailles, après seulement quelques jours de séparation ! Même si depuis, dans son enclos, Rupert s’est fait une nouvelle amie fennec du nom de Roxy, nul doute que son amitié avec William va durer encore longtemps !

 Découvrez aussi : les animaux adorent la chaleur, la preuve !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.