Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

L’homme avec qui elle devait se marier lui a demandé de renoncer à son chien… regardez ce qu’elle lui a répondu ! Bien envoyé !

Publié par Notre Rédaction le 15 Sep 2016 à 11:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En Inde, il n’est pas rare que les mariages entre jeunes gens soient « arrangés » comme on dit. C’est un usage dans le pays. Karishma Walia vit à Bangalore en Inde et est analyste. Elle a une adorable chienne qu’elle adore et qui s’appelle Lucy. Ses parents avaient arrangé un potentiel mariage avec un jeune homme « de bonne famille ». Oui mais au fil des échanges, il s’est avéré que Lucy allait poser problème. En effet, monsieur n’est pas un amoureux des chiens et ne compte même pas tolérer Lucy dans son mariage. C’est tout naturellement qu’il a donc demandé à sa future potentielle épouse de renoncer à son animal de compagnie…

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

Heureusement, Karishma n’a pas cédé à sa demande. Pour elle il était même inconcevable qu’on lui demande une telle chose… Elle a publié sur internet la capture d’écran de ses échanges avec son « prétendant ». Et c’est tout simplement HALLUCINANT !

t1

 

La suite après cette publicité
t2

 

t3
Reproduction des échanges par Le Tribunal du Net – version originale visible ICI 

Bravo à elle ! Quand on lit les messages du jeune homme, on se dit qu’elle ne perd vraiment pas grand chose !

p1

 

La suite après cette publicité
p2
Source : Bored Panda