Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

L’homme s’approche de la voiture et défonce la vitre… mais ce n’est pas ce que vous croyez !

Publié par Jessy le 14 Août 2020 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avec l’été et la chaleur étouffante, nous cherchons tous un endroit frais pour avoir un peu de répit. Et quand on a des animaux, il faut également penser à leur offrir un peu de fraîcheur. Certains semblent cependant oublier de prendre soin de leurs animaux… Aux Etats-Unis, un homme a du briser la vitre d’une voiture afin de sauver un chien enfermé à l’intérieur, en pleine canicule, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Les passant regardent vers le petit ventre de la chienne… et découvrent l’incroyable vérité !

En pleine canicule, un homme brise la vitre d’une voiture pour sauver un chien

Alors que le monde est touché par des vagues de chaleur intenses, les citoyens tentent de trouver des solutions pour s’offrir un peu de fraîcheur. Alors que les centres commerciaux et magasins sont souvent dotés d’une climatisation, beaucoup décident de faire leurs achats pendant les grandes chaleurs. Aux Etats-Unis, un chien s’est retrouvé enfermé dans la voiture de ses propriétaires, alors que ces derniers font du shopping. Avec des températures atteignant les 36 degrés, les passants ont commencé à s’inquiéter pour la survie du chien. Un homme a décidé de briser la vitre de la voiture afin de sauver la vie du chien.

>> À lire aussi : Choc ! Une vidéo montre une jeune femme et son chien se faire percuter par un chauffard qui prend la fuite !

Les propriétaires faisaient du shopping !

Après plusieurs minutes, un homme décide de briser la vitre de la voiture et de sauver le chien qui haletait. La vidéo du sauvetage a été publiée sur les réseaux sociaux, montrant l’homme utilisant une hache pour briser la vitre. Deux policiers, qui déjeunaient dans un fast-food à côté, ont été appelés sur place. Le chien a finalement été envoyé chez un vétérinaire. La propriétaire du chien était dans un magasin high-tech. Lorsqu’elle est revenue, 45 minutes plus tard, elle a découvert sa vitre brisée et son chien dans les bras d’un policier. On ne le répétera jamais assez, mais ne laissez pas vos animaux dans la voiture sous la chaleur. Même pas 5 minutes, même pas 2 minutes.

>> À lire aussi : Faites la rencontre de Suki, le chat du Bengal globe-trotter qui a une vie 100 fois plus trépidante que la vôtre

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.