Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Affreux : des lions attaquent et mutilent un singe dans un parc sous les yeux médusés de familles (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 15 Déc 2020 à 7:33

En Écosse, les familles qui se trouvaient dans le parc Blair Drummond à Stirling ont vu un terrible spectacle. Les lions du parc safari ont attaqué et mutilé un pauvre singe qui s’était introduit dans leur enclos, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Ce que ce père a fait avec son bébé a provoqué l’indignation générale…

Des lions mutilent un singe dans un parc

Les visiteurs ne s’attendaient pas à assister à un tel spectacle en se rendant dans le parc safari Blair Drummond à Stirling, en Écosse. Les familles étaient choquées de voir une telle scène. En effet, un singe s’est introduit dans l’enclos des lions.

Les félins n’ont pas été tendres avec le jeune singe. Les lions ont déchiré le cou et les membres du singe. Alors, les enfants et leurs parents ont regardé avec horreur la mise à mort de ce jeune singe.

Le macaque de Barbarie s’était échappé de sa réserve, puis avait grimpé dans la tanière des lions. Rapidement, il a été repéré par les félins. Les familles ont déclaré que les cris du singe étaient entendus dans l’ensemble du parc.

>>> À lire aussi : Euthanasie : un vétérinaire au coeur brisé raconte ce que fait un animal avant de mourir

Un affreux spectacle à la vue de tous les visiteurs

À la vue des visiteurs, les lions ont arraché le cou et les membres du singe. Un témoin présent sur place a déclaré : « C’était un grand singe mais il n’avait aucune chance. L’affreux bruit du singe restera en nous pour toujours. » Aussi, l’homme, qui était venu avec son enfant, a dû lui expliqué cette horrible scène.

Le porte-parole du parc a pris la parole. Il a présenté les excuses du parc vis-à-vis des visiteurs. « Nous sommes désolés que nos visiteurs aient été témoins de ce qui a dû être un spectacle affligeant. L’incident dans l’enclos des lions ne s’est jamais produit auparavant et nous partageons le choc de cet incident. »

>>> À lire aussi : Un chien de police se lie d’amitié avec des dauphins et touche les internautes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.