Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ils sont les propriétaires du plus gros pitbull du monde, aujourd’hui, ils le présente à leur nouveau-né (vidéo)

Publié par Charlene le 13 Nov 2016 à 9:21

Lisa Grennan et son mari, Marlon, sont les heureux propriétaires d’un pitbull nommé Hulk. Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il est le plus gros pitbull du monde. Et aussi le plus fort, bah oui forcément. En effet, ce très très gros toutou pèse plus de 80 kilos. S’il le voulait, il pourrait vous casser le bras comme je casserais un cure-dent. Dans la vidéo, vous pourrez voir le jeune couple ramener Jackson à la maison, leur nouveau-né. Marlon et Lisa vont donc faire les présentation entre l’animal et le bébé.

plus gros pitbull du monde

Marlon a créé l’entreprise Dark Dynasty K9, spécialisé en formation pour chiens d’élite. L’une de ses vidéos mettant en scène Hulk avait même fait un gros buzz en 2015. Et pour cause, elle avait fait plus de 100 millions de vues ! Marlon aime bien rappeler qu’effectivement, Hulk est entraîné à protéger et défendre. Mais qu’il sait également faire preuve de douceur. Dans un contexte familial, le chien semble en effet être une très bonne pâte. Il est même déjà habitué aux bébés puisque Lisa et Marlon ont un autre fils, Jordan, âgé de 5 ans.

 

Comment la rencontre entre Hulk et le petit Jackson va-t-elle se passer ? Parfaitement bien à en croire Marlon. On vous laisse de ce pas découvrir Hulk le toutou et toute sa petite famille en vidéo !

Source image / à la une : capture écran vidéo littlethings

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.