Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

15 bébés renards polaires qui vont totalement vous faire craquer !

Publié par La Rédaction le 23 Déc 2015 à 14:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’isatis, ou renard polaire, partage avec l’ours blanc le manteau blanc des régions arctiques. Plus petit que le renard roux, il peut résister à des températures allant jusqu’à -50°C. Et il n’étonnera personne au regard des photos de bébés renards polaires, qu’il fut un temps élevé pour sa fourrure.

La suite après cette publicité

isa2

Il développe aussi les aptitudes du caméléon. C’est ainsi qu’il peut se peindre aux couleurs des saisons. L’été, il se fera Goupil avec une fourrure brunâtre, alors que l’hiver, il reprendra une fourrure couleur neige. L’inter saison le verra bleu ou encore gris fumé lorsque les feux du soleil dardent ses rayons sur le manteau neigeux. Une façon d’éviter les prédateurs en se confondant avec son environnement immédiat.

La suite après cette vidéo

isa4

La suite après cette publicité

Le photographe aventurier Nathan Weber s’est régalé à « shooter » ces renardeaux de quelques semaines seulement. C’est émouvant et si attendrissant !

isa7

isa

 

La suite après cette publicité

isa1
isa3
isa5

 

isa6

Suite page 2

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.