Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Lorsqu’il a appris que sa chienne était malade, cet homme a pris une magnifique décision…

Publié par Notre Rédaction le 14 Juil 2016 à 16:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Robert Kugler est depuis plusieurs années l’heureux meilleur ami d’une adorable et jolie Bella ! Mais lorsqu’il a appris qu’il ne restait plus que quelques mois à vivre à sa chienne atteinte d’un cancer des os, il a pris une incroyable décision…

Publicité

 

Robert a décidé que Bella devait vivre des moments magiques avant de mourir, alors tous les deux, ils sont partis en road trip profiter de la vie et des paysages que le monde offre à nos yeux…. Ils ont ainsi profité de merveilleux moments de joie et de complicité !

c6

Mais le plus étonnant dans tot ça c’est que Bella ne devait pas vivre plus de 6 mois… mais voilà 14 mois que tous deux sillonnent les routes et Bella est toujours là et bien assez en forme et heureuse pour continuer ce périple !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité
c10

Robert pense que ce road trip lui a donné un nouveau souffle, comme une nouvelle raison de vivre ! Alors ensemble, ils profitent au maximum de ces moments incroyables et évidemment, Robert prie chaque jour pour que ce rêve ne s’arrête jamais…

c9

On souhaite une TRÈS TRÈS longue vie à Bella ! Bisous sur la truffe 😉

c1

 

Publicité
c12

 

c14

 

c8

 

Publicité
c2

Suite page 2

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN