Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Chaque jour, ce chien attendait sa maîtresse malade devant l’hôpital…jusqu’au jour où….

Publié par La Rédaction le 24 Août 2015 à 15:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Une vidéo fait le tour de la Toile en ce moment et pour cause, l’histoire est réellement touchante. Au Brésil, une femme âgée est envoyée d’urgence à l’hôpital de Sidrolândia, laissant seul son chien.

La suite après cette publicité

 

Loin de lui en vouloir et sachant sa maîtresse malade, son fidèle compagnon s’est échappé pour la rejoindre devant l’hôpital. Attendant des jours durant, il s’est langui de ne pas voir sa maîtresse sortir. Malheureusement, celle-ci est décédée des suites de sa maladie.

 

La suite après cette publicité

Le personnel de l’hôpital, touché par le geste de cet animal, fait actuellement le nécessaire pour lui trouver une nouvelle famille, en espérant que l’amour de celle-ci sera plus fort que la loyauté qu’il a envers sa défunte maîtresse. Le directeur de l’hôpital explique à G1 Globo News Reports : « Beaucoup de gens veulent l’adopter. Beaucoup de gens viennent me voir pour me dire qu’ils le veulent. Je reçois beaucoup d’appels. Même un de nos médecins veut l’adopter ! ».  Olga Baldin, la réceptionniste affirme : « Il regardait à l’intérieur comme s’il attendait quelqu’un et qu’il ne partirait pas sans elle »

 

La loyauté de nos compagnons à quatre pattes dépasse largement la fiction et cette histoire en est une nouvelle fois la preuve.

La suite après cette publicité

c2

c3

c4

La suite après cette publicité

c1

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.