Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Les passant regardent vers le petit ventre de la chienne… et découvrent l’incroyable vérité !

Publié par Claire JONNIER le 11 Août 2020 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À Lyon, dans la rue de la République, les passants sont littéralement sous le charme ! Il faut dire qu’il y a quelques jours, la chienne de Cédric, un sans-abri, vient de donner naissance à 8 chiots. Tranquillement allongée sur une serviette, elle s’occupe d’eux sous le regard des curieux impatients dans les voir grandir ! Découvrez ce magnifique tableau en vidéo :

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Son chien disparaît en plein aéroport, elle le retrouve à un endroit insolite !

À Lyon : un magnifique spectacle dans la rue de la République

La suite après cette publicité

Depuis quelques années maintenant, Cédric, un sans-abri, vit du côté de la rue de la Républiqu à Lyon. Avec lui, deux chiens qui sont ses meilleurs amis. Le premier, une chienne croisée berger et le deuxième, un berger australien. Et ce jour-là, et après des mois d’attente, la maman donne naissance à 8 chiots dans la rue.

Un magnifique spectacle qui demande bien évidemment du travail à Cédric. En effet, avec la chaleur qui est en train de s’abattre sur le pays, il s’occupe régulièrement de toute la famille, notamment en baignant les petits dans de l’eau fraîche pour éviter l’insolation. Quant aux passants, ils sont complètement sous le charme…

>> À lire aussi : Elisa Pilarski : cette étrangeté qui intrigue 8 mois après le drame…

La suite après cette publicité

Des passants sous le charme

Comment ne pas craquer devant ce spectacle charmant ? En tous les cas, à Lyon, les passants de la rue de la République s’arrêtent régulièrement devant toute la petite famille pour assister à ce magnifique spectacle. Quant à Cédric, il est heureusement aidé de son amie Bara pour essayer de canaliser tous les petits.

Pour le moment, les chiots semblent en bonne santé surtout qu’en plus, ils peuvent compter sur tous les étrangers pour leur venir en aide. Mais c’est surtout Cédric qui veille au grain pour éviter que tout le monde s’éparpille. Apparemment, les petits seront sevrés en septembre et il pense déjà à les donner lorsque ce sera le cas.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.