Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Une maman guépard donne naissance à 2 petits, 6h plus tard, les soigneurs sont sous le choc (vidéo)

Publié par Charlene le 31 Juil 2016 à 11:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

C’est au zoo Metro Richmond, dans l’état de Virginie aux États-Unis, qu’a eu lieu la naissance de petits bébés guépards. Et vous le savez, ce genre d’histoire, ça nous touche beaucoup. Si bien qu’on aime toujours les partager avec vous. La maman guépard s’appelle Milani et était âgée de 3 ans (les faits se sont produits en 2014).

 

La suite après cette publicité

La naissance de ces petites boules de poils a été filmée et ce n’est que plus tard que les soigneurs se sont aperçus qu’il y avait cinq bébés guépards dans l’enclos ! Ils étaient si petits et tellement bien cachés vers leur maman que ce n’était pas si facile de les comptabiliser.

mama                Source photo : capture écran YouTube / Metro Richmond Zoo channel

Ce n’est qu’après 6 longues heures de travail que la maman guépard a enfin pu donner naissance au cinquième petit. Milani a fait un sacré bon boulot, et quelle belle récompense. On vous laisse regarder la vidéo trop mignonne. Les 5 bébés se portent bien et son déjà très gourmands à seulement quelques heures de vie. Un vrai bonheur ! On aurait presque envie de les croquer. Mais n’oublions pas que d’ici quelques années, ces bébés chats auront bien grandi et c’est eux qui apprécieraient bien de nous croquer.

Source photo à la une : capture écran YouTube / Metro Richmond Zoo channel

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.