Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ce militant anti-chasse a eu une horrible surprise sur le capot de sa voiture ! (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 04 Juin 2020 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La cruauté humaine va parfois très loin. Pierre Rigaux est un militant anti-chasse et protecteur des animaux. Des opposants à son combat lui ont réservé une affreuse surprise : il a retrouvé sur son capot un renard mort ! Découvrez cet acte immonde dans la vidéo ci-dessous : 

A lire aussi : Intermarché : une tête de requin mise en scène sur les étales d’un de ses supermarchés fait scandale !

Ce militant anti-chasse retrouve un renard mort sur son capot

Le naturaliste et le militant anti-chasse Pierre Rigaux a eu une très mauvaise surprise ce mercredi matin en arrivant à sa voiture. Il a trouvé un cadavre de renard posé sur son capot. Du sang a aussi été badigeonné sur tout le véhicule. « J’étais surpris et choqué, c’est vraiment odieux de faire ça. Je ne sais pas qui l’a fait, mais je soupçonne très fortement que ça soit lié à mon engagement contre la chasse » , explique Pierre Rigaux cité par France Bleu.

Il explique avoir déjà reçu des menaces de mort en ligne, dans sa boîte aux lettres ou être sujet à des intimidations par des chasseurs. Un tel acte par contre c’est bien la première fois. « Franchement ça me fait penser à des images de mafieux, c’est inquiétant. A chaque fois, c’est un cran au-dessus« , raconte Pierre Rigaux.

Il poursuite sa lutte et reçoit du soutien

Cela ne le décourage pas dans sa lutte contre la chasse. Il a même reçu le soutien de Hugo Clément qui a partagé les terribles images. Le journaliste appelle les internautes à soutenir Pierre Rigaux. « Face à la connaissance et à l’information, certains ne savent répondre que par la cruauté et la haine. Apportons notre soutien indéfectible à Pierre Rigaux et à toutes celles et tous ceux qui se battent sur le terrain » , écrit en commentaire le journaliste.

La publication pour soutenir le militant anti-chasse a eu un succès immédiat avec près de 63 000 likes. Les internautes sont horrifiés : « L’être humain est cruel… » , « Quelle horreur ! Mais faisons leur subir la même chose ! » ou encore  » Ce sont des montres, cette image est tellement dure  » .

Source : France Bleu

A lire aussi : Un enfant tombe nez à nez avec un ours brun… quelques secondes plus tard, l’impensable se produit ! (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0