Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Nelly, l’éléphante qui pronostique les résultats de l’Allemagne à la Coupe du Monde !

Publié par Stéphanie le 05 Juin 2014 à 16:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il semblerait que les allemands aient déjà trouvé la remplaçante de Paul le Poulpe et il s’agit de Nelly l’éléphante ! Et l’éléphante de 4 ans a déjà commencé son travail puisque, selon elle, l’Allemagne va gagner ses trois premiers matchs de la Coupe du Monde, soit le premier contre le Portugal, le deuxième contre le Ghana et le troisième contre les États-Unis.

La suite après cette publicité

Comment fait-elle pour prédire les victoires ? Deux cages sont placées face à elle, une contenant le drapeau de l’Allemagne, l’autre avec le drapeau de l’adversaire. Si, quand elle tire, la balle va dans la balise de l’Allemagne, c’est elle qui gagne, et inversement.

Nelly a fait un sans faute lorsqu’elle a pronostiqué les résultats des matchs de l’équipe d’Allemagne et des demi-finales de la Coupe du monde de football féminin, en 2011. Fera-t-elle un sans faute lors de la Coupe du Monde 2014 ? C’est ce que nous verrons dans quelques jours !

La suite après cette publicité

Source : France TV info

La suite après cette publicité

Découvrez également : « [Vidéo] : Ils remastérisent la coupe du monde en faisant jouer des moutons ..!

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.