Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un raton laveur qui a bu trop de vin a été retrouvé bourré et inconscient dans un marché de Noël (Vidéo)

Publié par Jessy le 13 Déc 2019 à 8:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En pleine période des marchés de Noël, petits et grands découvrent et redécouvrent la magie de Noël en ce mois de décembre. Des stands en tous genres, un chocolat chaud, et aussi … Du vin chaud. La boisson du moment fait tourner plusieurs têtes, y compris celle des ratons laveurs, qui ne sont pas tellement habitués à boire autant. La vidéo ci-dessous montre cet animal en train de tituber, et passer ivre au milieu des passants :

>> À lire aussi : Bûche aux marrons, cassis et amande : on prépare Noël en douceur !

Un raton laveur au marché de Noël d’Erfurt

En Allemagne, le marché Noël est une véritable tradition. La féerie et les décorations sont au rendez-vous, pour en mettre pleins les yeux aux visiteurs. Mais sur le marché, les passants ont pu assister à une scène aussi loufoque qu’hilarante. Alors qu’ils découvraient les différents stands présents sur le marché de Noël d’Erfurt, en Allemagne, certains amoureux de Noël ont pu voir ou apercevoir un raton laveur qui titubait et errait au milieu des passants. Les passants, hilares, ont pu filmer la scène, comme le montre la vidéo ci-dessus.

>> À lire aussi : Ivre, un écureuil saccage un bar et… rencontre le patron !

La raton laveur a bu trop de vin chaud

Ce que les passants ne savaient pas, c’est que l’animal avait dérobé et bu trop de vin chaud. En effet, ce dernier s’est à la fois approvisionné dans les stands proposant la boisson, mais également dans les restes des verres laissés par les visiteurs. Une aubaine pour le raton laveur, qui a fini complètement bourré sur la voie publique, faisant beaucoup rire les passants. Ce dernier titubait et semblait se moquer de la présence des passants, l’animal pourtant méfiant habituellement. Il a fini par cuver sous une poubelle, avant d’être pris en charge par un refuge, et finalement confié à un chasseur local qui l’a abattu, rapporte le site Ulyces.

>> À lire aussi : La femme d’un militaire en mission réunit son mari et sa famille dans une incroyable carte de Noël

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER