Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Le Youtubeur humoriste Norman a annoncé que son chat Sergi repose maintenant en paix…

Publié par Charlene le 13 Jan 2017 à 14:48

Voilà une bien triste nouvelle en ce début d’année 2017. Et pour cause, le YouTubeur Norman a annoncé à ses fans que son chat Sergi était décédé. Une annonce qui a attristé bien des fans, pour qui Sergi faisait maintenant partie intégrante de l’univers de l’humoriste, bien que non présent sur toutes ses vidéos. On s’était habitués à lui et beaucoup appréciaient ses apparitions dans les vidéos de Norman. Ce dernier lui a donc rendu un joli hommage sur les réseaux sociaux le 10 janvier dernier. Il explique d’ailleurs n’avoir pas voulu faire de la peine à ses fans en l’annonçant trop vite. Voici le message en question :

Hommage de Norman pour son chat Sergi
C’est étrange, car nous ne connaissions pas personnellement Sergi, mais cela ne nous empêchait pas de l’apprécier pour autant. Et je me rappelle avec une certaine émotion de la fameuse vidéo Avoir un chat que, j’ai encore regardé ce matin… Je pense que nous serons nombreux à la regarder à nouveau, non sans un petit pincement au cœur. À noter que l’humoriste avait adopté Sergi dans une association, un geste qu’on ne peut que saluer et prendre pour exemple.

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ceux qui aiment les animaux le savent bien, on s’attache énormément à eux. On les considère comme des membres à part entière de notre famille et il faut avouer qu’ils nous le rendent bien. Annoncer qu’on a perdu son animal n’est jamais drôle. Si vous perdez un proche, les gens ont de la compassion. Mais si c’est un animal, les réactions sont parfois diverses et variées. Et il y a des réflexions à la con qu’on n’a pas besoin d’entendre dans ces moments-là. À bon entendeur.

 

Nous souhaitons quoi qu’il en soit bien du courage à Norman et que Sergi repose en paix.

Crédit photo / photo à la une : @NormanFaitDesVideos

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.