Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Une note laissée par une propriétaire de chats a bien fait rire cette cat-sitter !

Publié par Nicolas F le 24 Mai 2017 à 10:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Amanda, une cat-sitter, a partagé sur son Tumblr les instructions laissées par la propriétaire des chats qu’elle devait garder. Tous les propriétaires de chats comprendront… chaque animal a sa personnalité. Et quand on parle de chats, leur personnalité est même bien trempée !

 

La surprise d’une cat-sitter ?

Au lieu de surveiller des bébés ou des enfants, au lieu de promener des chiens, Amanda s’occupe de chats. Elle est devenue cat-sitter et surveille, nourrit et s’occupe des chats de propriétaires qui partent vacances. Ce jour-là, alors qu’elle arrive au domicile d’une amie partie en vacances, elle découvre une note pleine d’humour.

 

Comment différencier les chats ?

Pour s’assurer qu’Amanda reconnaisse chacun des chats dont elle doit s’occuper, la propriétaire a tenté d’expliquer quelle est la personnalité de chacun de ses animaux.

 

« Samson : Tout gris. Le plus beau chat que tu n’as jamais vu. On dirait qu’il a été dessiné pour un film de Disney.

Dobby : Tout noir. Pas de queue. On dirait qu’il a été dessiné par quelqu’un qui a une vague idée de ce à quoi ressemble un chat. Mais en réalité, n’en a jamais vu.

Dixie : Tricolore. On imagine qu’elle va parler avec une toute petite voix. Toute petite. Ses petites griffes t’aimeront beaucoup.

Wilson : Gris et blanc. Obèse mais adorable. Il ressemble à Tony Soprano. Sûrement un patron de la mafia. »

 

Photos : the-treasures-untold/Tumblr

0