Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

En une nuit, elle retrouve son chiot totalement métamorphosé ! (vidéo)

Publié par Jade le 22 Oct 2019 à 22:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une jeune femme a vu son petit berger allemand changer radicalement en l’espace d’une seule nuit ! Les chiots d’une façon générale sont terriblement craquants et celui-ci n’a pas échappé pas à la règle, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous !

En une nuit : le petit berger allemand s’est transformé

Lundi soir, avant d’aller se coucher, la maîtresse du chiot Berger allemand a pris quelques photos de son chiot avec ses adorables petites oreilles pendantes. Des oreilles de chiot. En effet, ces dernières se dressent d’elles-mêmes de façon progressive (mais si ce n’est pas le cas, cela signifie que votre petit compagnon manque de calcium et qu’il faut lui en introduire dans son alimentation).

Mais au réveil de la jeune femme, tout est différent ! Son petit chien semble avoir une apparence totalement différente !

>>> À lire aussi : 30 photos de chiots beaucoup trop mignons ! Impossible de ne pas craquer…

La magie de la nature

La jeune femme retrouve son petit chiot avec les oreilles bien dressées, totalement droites, les yeux pleins d’amour. Cette  évolution est totalement normale et nature pour les chiots bergers allemands mais en général, la métamorphose prend plusieurs jours avant que les oreilles soient bien droites. Ce qui n’a pas été le cas pour le chiot qui avait visiblement hâte de grandir !

Surprise par la métamorphose de son chiot adoré, sa maîtresse n’a pas hésité à poster les photos sur le réseaux sociaux ! Tout le monde sur la toile est tombé sous le charme de ce petit chien à la bouille adorable. Nous attendons donc, les autres clichés de ce petit chiot et voir comment il va grandir au fil du temps. On se demande comment il pourrait devenir plus mignon !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Crédit : TheRalieghLlama

>>> À lire aussi : Berger Australien : tout ce qu’il faut connaître sur ce chien aussi beau qu’intelligent !