Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Cet officier a sauvé un jeune garçon de l’attaque d’un requin ! La vidéo qui fait froid dans le dos !

Publié par Romane TARDY le 21 Juil 2020 à 10:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Scène qui fait froid dans le dos ! Un officier en congé a sauvé un jeune garçon dans l’océan d’un requin qui s’approchait très dangereusement. Découvrez ce sauvetage dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

A lire aussi : Elle ne trouvait plus son fils dans son lit… puis elle a regardé la caméra de surveillance et a tout de suite compris ce qui se passait !

Il sauve un petit garçon de l’attaque d’un requin

La suite après cette publicité

Adrian Kosicki, agent de police en congé, se promenait tranquillement avec sa femme et son chien le long de la plage de Cocoa Beach en Floride. Tout près, un jeune garçon se baignait avec sa planche de bodyboard dans l’océan Atlantique, jusqu’au moment où il courut un grave danger.

En effet, une nageoire de requin sortait de la surface de l’eau et semblait s’approcher dangereusement du nageur. De nombreux baigneurs se mirent alors à crier pour alerter le garçon. Toutefois, c’est l’officier de police qui n’hésita pas une seconde à plonger héroïquement au secours du garçon après avoir vu le requin non loin de l’enfant. Il a nagé très vite et s’est saisi du garçon pour le ramener au plus vite sur la terre ferme. L’officier a mis sa vie en danger et grâce à lui le garçon n’a aucune blessure.

La Cocoa Beach Fire & Police a publié sur Facebook un message pour l’officier : « Grâce à Adrian, nous ne saurons jamais quelles étaient les intentions de ce requin et ce petit garçon aura toujours une histoire plutôt cool à raconter » .

La suite après cette publicité

De nombreux requins en Floride

Le requin a rapidement disparu ensuite. L’espèce du requin n’a pas été identifiée. A Cocoa Beach, il peut s’agir d’un requin taureau, à long bec ou encore à pointe noire. Selon l’International Shark Attack File, la Floride compte le plus grand nombre d’attaques de requin du pays. L’année dernière, 21 attaques ont été comptabilisées et heureusement elles n’ont pas fait de morts. Les chaleurs estivales qui réchauffent la mer attirent les prédateurs.

A lire aussi : Un grand requin blanc attaque une baleine… les images glaçantes d’un combat hors du commun !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.