Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Les oreilles de cette chienne sont recouvertes d’étranges masses… Quand ses sauveurs ont vu de quoi il s’agissait, ils n’en ont pas cru leurs yeux !

Publié par Notre Rédaction le 02 Déc 2016 à 16:51

La jolie Belle a eu beaucoup de chance de tomber sur l’association CLAW. En effet, dans les zones très pauvres d’Afrique du Sud, les chiens ne bénéficient pas de soins comme chez nous. L’association a secouru Belle abandonnée dans une maison et en piteux état…

Ce qui recouvre les oreilles de la chienne…ce sont des tiques ! Des centaines de tiques lui rongent le sang depuis plusieurs mois pour certaines. La chienne était anémiée tant elle avait de tiques sur elles. Sans parler des infections possibles.

Les sauveteurs ne pouvant pas lui retirer les tiques individuellement, Belle a reçu un antiparasitaire puissant qui a permis aux tiques de tomber. Mais cela a mis plusieurs jours. La chienne a ensuite été mise sous antibiotique et sous vitamines.

Elle a même trouvé un foyer aimant… En effet, une internaute a vu l’histoire de Belle sur internet et a été émue par son histoire. Elle l’a adoptée et lui offre aujourd’hui tout l’amour qu’elle mérite ! MERCI MERCI MERCI !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.