Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Cet ours entre dans une boulangerie et se régale avec des cupcakes (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 30 Mai 2023 à 10:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La gourmandise est un vilain défaut… même pour les ours. Aux États-Unis, un ours noir est accusé d’avoir volé et dévoré soixante cupcakes dans une boulangerie. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, l’animal semble avoir apprécié son festin.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Un homme se retrouve en tête-à-tête avec un ours dans son jardin (vidéo)

Un ours vole 60 cupcakes dans une boulangerie

La suite après cette publicité

Sur Instagram, la propriétaire de cette boulangerie du Connecticut a partagé la vidéo de l’ours. Elle raconte que l’animal est entré dans l’établissement en utilisant la porte de garage et s’est goinfré d’une douzaine de petits gâteaux avant d’être surpris par une employée.

Cette dernière a alors fermé la porte entre le garage et la cuisine. L’animal qui avait visiblement encore un petit creux a menacé de foncer sur d’autres employés puis s’est finalement emparé d’un grand plateau de cupcakes qu’il a dégusté dans le parking.

La suite après cette publicité

Le ventre rempli, l’ours noir a ensuite repris tranquillement son chemin avant l’arrivée des forces de l’ordre. Les ours sont décidément de gros farceurs, on se souvient de l’animal qui avait pris des centaines de selfies dans un parc.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.