Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Une oursonne retrouvée morte à Central Park

Publié par Leïla le 08 Oct 2014 à 10:26

A Central Park, les gens s’attendent principalement à trouver de jolis petits écureuils… Et pas une oursonne…Pourtant, c’est bien le corps d’une oursonne qui a été retrouvée dans Central Park…

Lundi 6 octobre, un employé du parc a trouvé le corps d’une petite oursonne noire. Bien que surpris, il a rapidement prévenu les autorités. L’oursonne a alors été autopsiée. L’animal, âgé d’environ six mois et qui pesait 20 kilos, a été percutée par une voiture. L’oursonne portait d’ailleurs des traces de lacération sur un flanc.

Outre la tristesse provoquée par la découverte du corps, les autorités ont également avoué leur surprise. En effet, pour l’instant, personne n’a pu expliquer la présence de cette oursonne au Central Park. Même s’il y a un zoo dans le parc, celui-ci ne compte que des ours polaires ; et non noirs. Le mystère sur la provenance de cette oursonne reste donc entier..

4877315

Source : France TV Info

A DECOUVRIR : QUAND LES OURS SE PRENNENT POUR BALOO  

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.