Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ce parc plonge ses visiteurs dans le bassin des crocodiles

Publié par Nicolas F le 06 Sep 2020 à 16:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette attraction de l’extrême dans un aquarium australien ne porte pas le nom de Cage de la mort pour rien. Elle propose aux visiteurs d’être immergés dans le bassin des crocodiles et de pouvoir les approcher de très près… en toute sécurité bien sûr. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, les visiteurs sont enfermés dans une cage en plexiglas, qui est plongée dans l’eau. Pour que les clients en aient pour leur argent, des dresseurs s’amusent à agiter et à exciter les reptiles tout autour de la cage transparente.

Publicité

> À lire aussi : Un garçon lance un chiot à l’eau pour le donner à manger aux crocodiles

Un plongeon de 15 minutes dans le bassin du plus grand crocodile au monde

Publicité

À Crocosaurus Cove, un parc dédié aux crocodiles, situé à Darwin, dans le nord de l’Australie, vous pourrez vivre l’expérience la plus terrifiante qui existe au monde avec des gros reptiles aux dents aiguisées. Dans ce parc, les visiteurs peuvent assister à des shows avec des crocodiles, comme lorsque les soigneurs les nourrissent. Mais à présent la star des attractions est la Cage de la mort. Pendant 15 minutes, on vous propose le grand frisson, en étant immergé dans le bassin des crocodiles marins.

> À lire aussi : Nager avec les crocodiles pour 125$, ça vous tente ? (vidéo)

Les crocodiles viennent se frotter contre la cage transparente en plexiglas

Publicité

Le crocodile marin est la plus grande espèce de crocodiles, les spécimens atteignant 5 mètres de long. Le crocodile marin est également le plus lourd des reptiles au monde. Autant le dire tout de suite, les plus sensibles peuvent faire un malaise rien qu’en voyant l’énorme gueule de l’animal. Le parc propose à ses visiteurs de vivre le grand frisson en admirant les crocodiles depuis une cage transparente plongée dans l’eau. « Admirez son regard intimidant, ressentez la puissance de sa force de morsure de 3 tonnes et apprenez à apprécier sa vraie force et sa résilience en tant que dinosaure des temps modernes », peut-on lire sur le site du parc. Pendant 15 minutes, les visiteurs assistent à un spectacle unique car les dresseurs en profitent pour nourrir les crocodiles tout près de la cage.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

> À lire aussi : Cet homme tente d’attraper à main nues un énorme crocodile ! (vidéo)

Crédits : Jam Press